Trois technologies de caisses enregistreuses se bousculent sur le marché. On parle des caisses enregistreuses alphanumériques, tactiles, etc. Vous pourrez remarquer des tarifs différents en fonction des modèles en consultant les portails de vente. Les comparateurs de prix et les devis sont utiles pour trouver une caisse enregistreuse professionnelle correspondant à votre budget. Un aperçu des prix…
Faut-il faire confiance aux comparateurs de prix ?
Les tarifs des caisses enregistreuses professionnelles oscillent sur le marché en fonction des technologies. Les comparateurs de prix se révèlent comme des passages obligatoires pour débusquer le meilleur prix. De nombreux internautes les utilisent pour estimer ou confronter les tarifs des caisses enregistreuses. Doit-on leur faire confiance dans la recherche du prix d’une caisse enregistreuse professionnelle ? Assurément, les comparateurs de prix peuvent aider énormément à dénicher une caisse enregistreuse professionnelle à un tarif intéressant. Mais, il convient de vous orienter vers les sites exerçant dans la transparence. Il faut faire confiance un site qui affiche les prix TTC et aussi les frais de la livraison.
On pourra débourser un somme comprise entre 1000 et 3500 € pour équiper son commerce d’une caisse enregistreuse professionnelle. Cependant, plusieurs acheteurs font la grimace quand il est question de conclure l’opération d’achat. Trop cher ! On peut le lire sur le tableau de leur cœur. S’équiper d’une caisse enregistreuse professionnelle, c’est acheter un terminal point de vente au meilleur rapport qualité/prix. Notamment, lorsqu’on sait que les fabricants ont mis toute leur expertise en jeu afin de fournir aux commerçants des machines de grandes technologies.
Acheter un pack ou une machine seulement ?
En parcourant différents sites de vente sur Internet, on remarque qu’acheter un pack caisse enregistreuse revient souvent moins cher qu’une machine seule. Prenons l’exemple d’un pack caisse enregistreuse coûtant plus ou moins 1600 €. Ce pack qui contient une caisse enregistreuse écran tactile, une imprimante et un tiroir-caisse reviendra moins cher à un acheteur X. Un acheteur Y qui souhaitera s’équiper des mêmes modèles de machines, mais en les achetant en détails déboursera plus que l’autre. Dans tous les cas, avant de faire un éventuel achat, il s’avère nécessaire de demander des devis (2 ou 3, voire plus). Ils sont pratiques pour « déblayer » le terrain lorsqu’on veut changer de machine ou s’offrir une caisse enregistreuse professionnelle et respectant la réglementation en vigueur depuis le 1erjanvier 2018. De quoi réaliser des économies.